Signature d'un protocole d'entente (MoU) entre l'Association Brésilienne des Agences de Régulation (ABAR) et l'OiEau

L'Association Brésilienne des Agences de Régulation (ABAR) et l'Office International de l'Eau (OiEau) ont signé lundi 5 décembre un protocole d'accord.
L'Association Brésilienne des Agences de Régulation (ABAR), représentée par son président Vinícius Fuzeira de Sá e Benevides et Raimundo Ribeiro, président de l’Agence de régulation de l'eau, de l'énergie et de l'assainissement de base du district fédéral du Brésil (ADASA), et l'Office International de l'Eau (OiEau), représenté par son Directeur Général Éric Tardieu, ont signé ce lundi 5 décembre 2022, un protocole d'accord (MoU). Ce dernier vise à régir leur coopération dans les domaines de la formation, de la recherche et du développement de politiques publiques, de planification stratégique et de sensibilisation dans le secteur d'assainissement de base et de ressources en eau.
Cette coopération se traduira par des actions telles que l’échange d’informations, d’expériences et de documentation technique, l’organisation de sessions de formation, de visites, et l’échange de spécialistes.