Détails de l'événement :

Du Mer. 21/01/26 au Jeu. 22/01/26

En présentiel

8h30 - 20h30

Rennes - Parc des expositions, 35172 Bruz, France

Le Carrefour des Gestions Locales de l’Eau (CGLE), est l'événement annuel qui réunit collectivités territoriales, entreprises et spécialistes du secteur de l'eau. En 2026, 650 exposants, dont fait partie l'OiEau, accueilleront près de 19 000 visiteurs pendant les 2 jours de salon.   

Venez rencontrer les équipes de l’OiEau sur notre stand 75 – Hall 8. Nous serons heureux d’échanger avec vous sur vos projets et explorer ensemble comment nous pourrons y répondre, grâce à nos 4 domaines d'expertise.


Retrouvez-nous également sur l'espace SfN, Stand 3-SFN5, où nous animerons notamment des quiz, et lors de conférences avec :

  • Cécile Mandras, Formatrice en hydrologie et gestion des eaux pluviales à l'OiEau, qui animera un quiz pour tester vos connaissances sur les SfN, le 21 janvier à 17h30 en Salle Nature dans le Hall 3.
  • Marc-Yvan Laroye, Directeur général adjoint de l'OiEau, qui prendra part à la conférence sur "l'IA au service de l'expertise métier dans le monde de l'eau" à 14h le 21 janvier dans la salle Atlantique du Hall 3.
  • Julien Louchard, Directeur du Développement, des Actions Partenariales et Commerciales à l'OiEau, animera une session sur "Eau, climat, usages : quelles trajectoires pour les territoires face au stress hydrique ?" le 21 janvier de 16h à 17h en salle Volga.
  • Sophie Comte, Coordinatrice du Pôle Information et Connaissance à l'OiEau, présentera le Réseau REGARD à l'occasion de la conférence "Comment lutter contre la pollution plastique dans les cours d'eau ?" le 22 janvier de 15h30 à 16h30 en salle Baïkal.
  • Pierre-Henri Bouhet, Chargé de formation et d'études à l'OiEau, qui interviendra le 22 janvier à 14h lors de la session sur "les métiers de l'eau : comment mieux former et mieux fidéliser" dans la salle Nil du Hall 7.

En savoir plus

s