EU4Environment – Water Resources and Environmental Data : l'OiEau recherche l'auditeur du projet

Publié le 02/09/22

Le programme EU4Environment – Water Resources and Environmental Data s'appuie sur le succès de programmes précédents tels que l'European Water Initiative Plus et la Phase II du Système d'information environnementale partagé . Il soutient les pays du Partenariat oriental dans la préservation des ressources naturelles, conformément au Green Deal européen et à la Relance Verte post-COVID-19.

Le programme vise à améliorer la santé humaine et le bien-être, ainsi que la réalisation des Objectifs de Développement Durable (ODD) en Arménie, en Azerbaïdjan, en Géorgie, en République de Moldavie et en Ukraine.

EU4Environment – Water Resources and Environmental Data s'inscrit dans le cadre de la coopération de l'Union européenne avec le Partenariat oriental et dispose d'un budget total de 12,75 millions d'euros. Il est mis en œuvre par un consortium d'États membres de l'Union européenne (Agence autrichienne pour l'environnement (UBA), Agence autrichienne de développement (ADA) et Office international de l'eau - France (OiEau), l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) et la Commission économique des Nations unies pour l'Europe (CEE-ONU).

L'OiEau, agissant en tant qu'opérateur pour le ministère français de la Transition écologique, met en œuvre le volet français du programme EU4Environment – Water Resources and Environmental Data.

Pour plus d'informations, veuillez contacter : i.cicekoglu@oieau.fr

Afin d'auditer les dépenses, l'OiEau lance des procédures d'appel d'offres en tant que pouvoir adjudicateur pour les services suivants :

Voir les termes de références