L'OiEau obtient l'agrément "Protection de l'environnement"

Publié le 05/09/22

Après la révision de ses statuts, dans le but d’adapter ses missions et ses instances aux évolutions de son environnement de travail et d'intégrer de nouvelles préoccupations des politiques nationales ou internationales de l'eau et la confirmation de la reconnaissance d'utilité publique de l'Association en septembre 2020, l'OiEau obtient l'agrément "Protection de l'environnement", accordé par le Ministère Français chargé de l'Environnement.

Délivré pour une période de 5 ans renouvelable, ce dernier permet d'être appelé à participer à l'action des organismes publics concernant l'environnement et d'être désigné pour siéger dans des commissions ou conseils à vocation consultative, de niveaux national, régional ou départemental en France.

En savoir +
Cet agrément est une fierté pour l'OiEau ! Une réassurance de nos partenaires et clients quant à l'exercice de nos expertises et de notre engagement, au service de l'intérêt général. Une reconnaissance qui illustre la qualité des relations et du travail mené avec nos partenaires publics français, en France et à l'international, depuis 30 ans.
M. Eric Tardieu

Directeur Général , Office International de l'Eau - 2022