Cher client, cher partenaire,

Dans le contexte sanitaire sans précédent que nous connaissons, nos équipes restent mobilisées à vos côtés, pour honorer notre engagement d’œuvrer à l'intérêt général. Nous avons à cœur que la gestion de l'eau et l'environnement soient les moins impactés par la situation actuelle.

Vous rencontrez une difficulté urgente technique, opérationnelle ou stratégique liée à ce contexte ? Nos experts sont à votre écoute pour vous aider à la résoudre !

Comment faire ? C'est très simple ! Vous décrivez votre urgence à l'adresse mail suivante assistance-distance@oieau.fr en spécifiant le numéro de téléphone où vous joindre.

Un de nos experts dans le domaine prendra contact avec vous au plus tôt pour vous apporter si possible les réponses immédiates disponibles.

Vous pouvez également, si vous le désirez, soumettre des besoins qui nécessitent un appui plus important ou une formation à distance par exemple. Dans ce cas nous vous proposerons une action dimensionnée après étude de votre contexte, de vos contraintes et de vos objectifs.

Sachez que face à cette épidémie et à ses conséquences économiques évidentes, la continuité de votre activité dans les meilleures conditions, ainsi que la notion de solidarité, restent au centre des préoccupations et des actions de l’OIEau.

L’équipe de l'Office International de l'Eau.

OIEau - CNFME

CNFME
Centre national de formation aux métiers de l'eau

Trouver une formation

Afin de vous aider à trouver une formation répondant
à vos besoins, nous mettons à votre disposition
un outil de recherche spécifique :

Recherche avancée

Actualités

Découvrir le centre de formation

Le C.N.F.M.E. est une direction de l'Office International de l'Eau

Nous découvrir