Accueil du siteNotre actualité et avancementLe SEMIDE recrute un responsable de l’information et de la communication
  • Augmenter police
  • Diminuer police
  • impression  Afficher une version imprimable de cet article
  • envoyer par mail
  • Enregistrer au format PDF
Le SEMIDE recrute un responsable de l’information et de la communication

Le SEMIDE recrute un responsable de l’information et de la communication

Publié : Août 2015

Le Système Euro-Méditerranéen d’Information sur les savoir-faire dans le Domaine de l’Eau, SEMIDE (voir www.semide.net pour plus d’information) est une initiative du Partenariat Euro-Méditerranéen lancée par une Conférence Ministérielle sur l’eau en 1996.

Le SEMIDE est un outil stratégique pour l’échange d’information et de connaissances dans le domaine de l’eau entre les 43 pays Euro Méditerranéens de l’Union pour la Méditerranée.

L’information est mise à disposition par un “Point Focal National” (PFN) dans chaque pays et par une "Unité Technique" centrale, opérationnelle depuis novembre 1999.
La diffusion de l’information sur les résultats d’activités de recherche fait partie de ses priorités, ainsi que sur la formation, la gestion de données, la documentation et l’organisation institutionnelle.

Le SEMIDE travaille en étroite collaboration avec la Commission Européenne et l’Agence Européenne pour l’Environnement, en particulier pour la gestion l’information et des données sur l’Eau et l’environnement (SEIS, WISE, INSPIRE).
 

Voir la description du poste et des qualifications requises dans le document joint.
 
Date limite pour postuler : 22 août 2015
 
 
 

Voir en ligne : Site du SEMIDE