Accueil du siteNotre actualité et avancementL’OIEau participera au contrat-cadre pour l’évaluation, l’examen et le (...)
  • Augmenter police
  • Diminuer police
  • impression  Afficher une version imprimable de cet article
  • envoyer par mail
  • Enregistrer au format PDF
L’OIEau participera au contrat-cadre pour l’évaluation, l’examen et le développement de la politique de l’eau de l’UE

L’OIEau participera au contrat-cadre pour l’évaluation, l’examen et le développement de la politique de l’eau de l’UE

Publié : Décembre 2016

"Framework contract for evaluation, review and development of EU water policy", ou contrat-cadre pour l’évaluation, l’examen et le développement de la politique de l’eau de l’Union Européenne, est le nom du contrat auquel participera l’Office International de l’Eau pendant les quatre prochaines années.

Le Groupement conduit par Ramboll, auquel l’OIEau s’est associé, a été retenu pour participer au contrat-cadre lancé par la Direction Générale CLIMA/ENV de la Commission Européenne. Il vise a fournir un appui à l’évaluation et au développement de la politique européenne en matière de gestion de l’eau, et portera plus précisément sur des travaux et conseils dans les domaines scientifiques, socio-économiques et techniques pour favoriser la mise en oeuvre des Directives Cadre sur l’Eau et Inondation.

Les partenaires du Groupement seront régulièrement sollicités sur une période de quatre ans pour apporter leur expertise sur des volets spécifiques de la mise en oeuvre des Directives.