Accueil du siteAgenda international des évènementsRisques de sécheresse et de déficit en eau : Journée 1 "Evaluation des (...)
  • Augmenter police
  • Diminuer police
  • impression  Afficher une version imprimable de cet article
  • envoyer par mail
  • Enregistrer au format PDF

Risques de sécheresse et de déficit en eau : Journée 1 "Evaluation des conséquences hydrologiques du réchauffement du climat"

16 mars 2017, Paris

Risques de sécheresse et de déficit en eau : Journée 1 "Evaluation des conséquences hydrologiques du réchauffement du climat"
L’Association Française pour la prévention des catastrophes naturelles organise deux journées au second semestre 2017 sur le thème « Risques de sécheresse et de déficit en eau ».
 
Journée 1 : « Risques de sécheresse et de déficit en eau : 1. Evaluation des conséquences hydrolo-giques du réchauffement du climat » portée par le GT Climat de l’AFPCN et le GT Tensions sur l’eau de la SHF. La journée est organisée conjointement par l’AFPCN, la SHF, l’AFEID et l’Académie de l’Eau.
 
La première journée sera consacrée à l’apport des scientifiques sur l’évaluation des conséquences hydrologiques et des usages en eau du réchauffement climatique. 

Voir en ligne : http://www.shf-hydro.org/216-1-mani...

Zone géographique

Dans la même rubrique