Le rapport d'activités 2013-2014 du Sandre est paru

Le Service d'Administration Nationale des Données et Référentiels  sur l'Eau (Sandre) établit et met à disposition le référentiel des données sur l'eau du Système d'Information  sur l'Eau (SIE ).
Piloté par l'Onema, ce réseau s'appuie sur un secrétariat technique - assuré par l'Office International de l'Eau - qui anime, élabore et met à disposition ce référentiel.
 
Le rapport d'activités 2013-2014 du Sandre présente dans un premier temps le contexte et l'historique de l'acquisition et de l'organisation des données sur l'eau.
Le deuxième chapitre est consacré au SIE: son intérêt, son organisation, la présentation du Schéma National des Données sur l'Eau (SNDE ), la présentation du portail eaufrance ainsi que quelques chiffres clés.
Le Sandre est présenté dans la troisième partie du document. Il est notamment possible d'y retrouver toutes les explications sur son organisation, ses produits ou encore ses services.
Enfin, la dernière rubrique présente les résultats 2013-2014 du Sandre, avec notamment un point sur le Secrétariat Technique du Sandre ainsi que quelques projets marquants de 2013-2014.